Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Claire
Archives
1 novembre 2010

Déco, gâteaux, balade au bord de l'eau

BLOG4

Bien inspirée par mes balades quotidiennes sur les blog déco, je me suis lancée dans la fabrication d'un coeur à l'aide d'un fil de fer, de ficelle et d'un ruban de dentelle ancienne (merci maman). Je suis plutôt contente du résultat. Et vous ?

Oiseaux en pierre Les jardins d'Émilie Rambouillet


GSM_Xavier_2010

Le Bois Plage (Ile de Ré)

Un paysage dont je ne me lasse pas


BLOG5

Plus grand chose dans le frigo mais juste de quoi faire des rochers à la noix de coco, un goûter bien mérité après une grande balade à la plage.

Bonbonnière Maison du Monde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bon week end comme on les aime...nature, déco, gourmand...bises
Gris Claire
Publicité
Newsletter
Gris Claire
Publicité