Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Claire
Archives
23 janvier 2011

Brico, déco, cadeaux

Avec les fêtes de Nöel, dur dur de poster régulièrement. Mais je ne vous ai pas oublié.

Voici donc un extrait de mes cadeaux de Noël très déco !! (bougeoirs, deux livres déco, ancien globe de mariée en verre et les fameux tampons encreurs Cavallini)

BLOG1_5

BLOG1_6

et quelques bricolages maison

BLOG1_7

Les fenêtres ont été décapées

et les appliques ont été chinées puis patinées.

P1020507

Ailes d'ange maison (carton + lin)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super tes cadeaux de noel..de quoi faire de jolies futures mises en scène!<br /> Les tampons ça fait un moment que j'aimerai les avoir dans mes placards...un jour...peut être!<br /> Superbe ta nouvelle bannière<br /> bises
M
Très jolie tout ça, rho les tampons cavallini trop beau mais très cher aussi, lol!!!<br /> Gros bisous
Gris Claire
Publicité
Newsletter
Gris Claire
Publicité